Vous aspirez à l’autonomie ? Nous vous accordons l’indépendance.

Quelle entreprise, petite ou grande, ayant déjà consenti l’effort de travailler avec un professionnel de la communication n’a pas eu le sentiment de devoir payer plusieurs fois pour des choses très similaires ? Un exemple ? Vous avez, par souci d’image, décidé d’investir dans une charte graphique pour homogénéiser vos supports. Celle-ci validée et diffusée, vous pensez la question réglée et vous félicitez d’avoir fait ce choix. C’est le moment que choisit votre Directeur des ventes pour venir vous annoncer LA nouvelle : il a réussi à obtenir un rendez-vous inespéré avec son principal prospect 2016 pour présenter votre entreprise au Board. « Félicitations, Lambert ! Vous avez l’œil du tigre depuis quelques temps… C’est quand ? ». Et la bonne nouvelle en cache une moins bonne : c’est demain soir. L’agence de communication est contactée sur le champ pour réaliser une présentation adaptée à cette opportunité. Un devis vous sera envoyé au plus vite pour cette prestation. Le rendez-vous arrive et est suffisamment concluant pour qu’un deuxième soit programmé avec la filiale Italie puis un troisième avec le service Achats. Deux autres présentations sont donc à réaliser. Autant de devis sont à recevoir, beaucoup de temps est consacré aux échanges avec l’agence… Et Lambert voit très injustement son aura faiblir.

Il est possible que vous éprouviez un sentiment de déjà vécu ?

Sachez qu’il est également possible de ne plus l’éprouver grâce à la technologie 3S (Self Service Solutions) proposée par Agoranet, expert de cette techno.
Nos plateformes libre service 3S représentent aujourd’hui une solution pour être autonome dans la publication de documents graphiques.
Sans expérience ou savoir faire dans le domaine du graphisme, il vous est possible de bénéficier d’un service d’édition de qualité professionnelle dans un environnement Web.
Ces outils permettent la création et la gestion d’un patrimoine de documents de communication, accessibles par un ensemble d’utilisateurs définis, dans le respect de la charte graphique de votre marque.
Ainsi, un document destiné à être diffusé ou imprimé en plusieurs langues peut être créé, modifié, traduit à tout moment, sans limite géographique.
Ces solutions permettent de rentabiliser vos investissements en terme de communication, en se concentrant sur une base de gabarits modifiables par tout intervenant, en garantissant la conformité de règles graphiques définis par une charte.
Chaque utilisateur peut se connecter à internet et gérer ses documents de façon autonome dans un environnement sécurisé et défini pour une marque.


Le patrimoine ainsi créé assure :

– des ressources centralisées et communes pour votre communauté d’utilisateurs,
– une homogénéité graphique des documents, en automatisant règles et spécifications graphiques de votre charte,
– un investissement optimisé, assuré par la simplification et l’autonomie de la production des documents.

Et Lambert, nous direz-vous ? Eh bien, on lui dit Monsieur Lambert, dorénavant.

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